Sam Modo principale

Nombre de messages : 23739 Age : 35 Localisation : Suisse Vos Animaux : Darling princesse à moi Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: A ne pas rater Marley et moi Mer 21 Jan - 15:58 | |
| sortie prèvue le 4 mars
Jeunes mariés, John et Jenny viennent de s'installer en Floride, où chacun a trouvé un emploi de journaliste dans des journaux concurrents. Alors que l'idée d'avoir leur premier enfant se profile, John offre un adorable chiot à sa femme, espérant retarder l'échéance... C'est ainsi que Marley entre en piste. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient son terrain de jeu. Le canapé, les livreurs, les poubelles, la dinde traditionnelle et même l'école de dressage ne lui résistent pas. Rien n'échappe à sa voracité, pas même le nouveau collier de Jenny... Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley voit Jenny et John vivre les hauts et les bas d'une vie de famille, d'une carrière, les changements de maison et surtout, les innombrables défis d'une famille qui s'agrandit... Pour John et Jenny, Marley est définitivement le pire chien du monde. Pourtant, cette tornade d'énergie poilue va leur enseigner la plus grande leçon de leur vie...http://www.wat.tv/video/marley-moi-jennifer-aniston-147v6_k3bs_.html |
|
Dakar Idole Suprême

Nombre de messages : 53187 Age : 63 Localisation : Rouen Vos Animaux : 1 lévrier Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: A ne pas rater Marley et moi Mer 21 Jan - 19:22 | |
| |
|
Bouby Admin bonne humeur

Nombre de messages : 44984 Localisation : Fribourg, Suisse Vos Animaux : Chipie pour toujours dans mon coeur, Safran, Bouby, Léon, Chouky, Lilou et Ulani Date d'inscription : 30/11/2006
 | |
mary77 Ange du Forum

Nombre de messages : 12293 Age : 47 Localisation : sur ma chaise; IDF Vos Animaux : 2 poissons de mon fils , la chienne de ma soeur Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: A ne pas rater Marley et moi Mer 21 Jan - 20:05 | |
| En plus avec jenifer aniston j y go.... |
|
Inès Admin =P

Nombre de messages : 9246 Age : 25 Localisation : Perdue dans les étoiles. Vos Animaux : Bahia, un lévrier italien :) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: A ne pas rater Marley et moi Mer 21 Jan - 20:26 | |
| Ah ouais classe  Mais j'ai pas lu le livre  _________________ I N E S
|
|
Sam Modo principale

Nombre de messages : 23739 Age : 35 Localisation : Suisse Vos Animaux : Darling princesse à moi Date d'inscription : 04/12/2008
 | |
Inès Admin =P

Nombre de messages : 9246 Age : 25 Localisation : Perdue dans les étoiles. Vos Animaux : Bahia, un lévrier italien :) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: A ne pas rater Marley et moi Jeu 22 Jan - 11:55 | |
| |
|
Lirco Admin bonne humeur

Nombre de messages : 13586 Age : 43 Localisation : Aveyron Vos Animaux : 1 Chien, 3 pépettes, 2 Chinchilla et une perruches Date d'inscription : 05/12/2006
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A ne pas rater Marley et moi  | |
| |
|